Comment porter des loafers avec style ?

À l’origine, les Moccasin étaient fabriquées pour les indigènes d’Amérique du Nord, les chasseurs et les colons européens pour se réchauffer les pieds et pour se protéger à l’extérieur lors des expéditions. De nombreuses adaptations ont été faites depuis. Dans les années 90, le mocassin était populaire parmi les stars d’Hollywood, mais oublié jusqu’à maintenant. Aujourd’hui, ils ont perdu l’image de chaussure vielleux et ont gagné de nouvelles propositions visuelles parfaites que ce soit pour homme ou pour femme en toute circonstance. 

Porter un mocassin avec une jupe ou une robe  

Duo parfait pour les femmes au style créatif ou romantique, une paire de mocassins avec une jupe est l’idéale pour adopter ce modèle de chaussure boyish sans perdre en féminité. C’est aussi une façon super fraîche de porter le mocassin et cela à n’importe quelle saison de l’année.  

La robe peut apporter un look totalement inattendu lorsqu’elle est portée avec des mocassins. Composez votre tenue avec quelques pièces colorées et n’oubliez pas d’investir dans les bons accessoires. Les mocassins à talons sont les plus adaptés, notamment pour rendre le look moins décontracté.  

Mocassins femme avec un pantalon ou un short  

Le jean se marie parfaitement avec le mocassin pour un look décontracté. Lorsque vous choisissez le pantalon parfait pour votre look mocassin, privilégiez les Skinny, un pantalon coupe droite, les jeans détruit ou même des pantalons à motifs, comme les carreaux ou les rayures pour un look plus osé. Quel que soit le pantalon que vous choisissez, n’oubliez pas de porter l’ourlet le plus court pour montrer une partie de la jambe. 

Pour porter le mocassin plus souvent en été, essayez de l’associer à un short. Pour décalé votre look, associé le avec une blouse plus ample ou à une troisième pièce à l’esprit boyish comme un blazer. Si vous souhaitez adopter ce duo également par temps froid, complétez le look avec des collants et ressentez la mise à niveau instantanée de votre look. 

Mocassins pour homme : comment les porter avec style ?   

Pour un look professionnel, le mocassin est une excellente option. Si les chaussures sont en cuir, elles peuvent apparaître dans des environnements de travail plus formels. Alors, associez-le avec un blazer ou une veste dans le même ton.  

Pour la vie de tous les jours, les mocassins colorés peuvent être une excellente idée pour casser la routine. Combinez-le avec des polos et des shorts plus légers pour créer un look décontracté ou optez des chaussettes colorées et amusantes, qui se marient parfaitement avec un jean.  

Pour des soirées et événements plus formels, portez vos mocassins avec une combinaison chemise habillée et un blazer slim. Ils sont également superbes avec des pantalons chino, qui sont des modèles qui combinent la couture avec un style plus décontracté. 

Quelle couleur va avec une jupe en jean ?
Pourquoi opter pour des tissus en coton bio ?