papier peint

Créer son papier peint

Quoi de plus original de créer son propre papier peint. Et oui, c’est chose possible maintenant, avec les nouvelles technologies et en plus sans bouger de la maison, car tout se fait en ligne.Tout comme le papier normal acheté dans un magasin de bricolage, avec la différence qu’en ligne c’est votre papier personnalisé avec ce que vous aurez choisit comme motifs qui sera fabriqué.

Tout est bien organisé et sitôt la fabrication de votre papier peint personnalise terminée, l’entreprise vous l’expédie selon les normes standard de dimension pour le collage.

Des lés prêtes à poser seront entre vos mains pour effectuer un travail hors du commun et épater les amis.

Le choix bien sûr est vaste et il n’y a pas que du papier peint avec différents motifs, il y a aussi les photos personnelles ce qui est révolutionnaire. Il s’agit d’art tout simplement car vous créez et l’entreprise fabrique. Ce genre de procédé comme vous pouvez l’imaginer est tout à fait nouveau et il va très certainement plaire au public.Nous ne sommes plus dans l’ordinaire, mais dans l’extraordinaire avec ce poster xxl. Aujourd’hui la technologie avance à grands pas, et le papier peint sur commande en est une étape.

Si l’imagination vous fait défaut, une banque d’images de motifs, de dessins et de photos vous seront proposés afin que vous puissiez obtenir le papier qui ira le mieux dans la chambre des enfants, dans le salon, ou bien dans le couloir.

Il vous suffit de mesurer les murs les uns après les autres pour savoir exactement le nombre de lés qu’il vous faudra commander en ligne et pour la pose vous la ferez le la même manière et utiliserez la même colle pour fixer le papier au mur.Quoi qu’il en soit laissez dores et déjà votre imagination prendre le pas et vous n’aurez de limites que celles que vous mettrez.

Moi c’est Amanda, bloggeuse invétérée, passionnée de décoration comme de la vie et de mes deux enfants.