Bijoux Fantaisie

Les bijoux fantaisies, faire chic sans que ce soit cher

Quand on a besoin de se mettre en valeur, mais que l’on a pas forcément les moyens, les bijoux de fantaisie sont une excellente façon d’y arriver. Le gros plus, c’est qu’il en existe vraiment pour tous les goûts et pour toutes les bourses !

Des bijoux magnifiques pour toutes les bourses

Quand on pense bijoux, on pense bien souvent aux matières et pierres précieuses, mais celles-ci sont bien aussi souvent inabordables pour bon nombre de porte-monnaie. Bien sûr, il existe toujours quelque façon d’arriver à ses fins, comme la Saint-Valentin, mais ce n’est qu’une fois par an et ces messieurs ne sont pas toujours très enclins à nous offrir les bijoux que l’on désire.

Dès lors, une des meilleurs façons, pour se faire belle et porter des bijoux sympas, est de regarder du côté des bijoux fantaisies. Si chez beaucoup de filles, cela rime avec moche et bijoux en plastique, sachez que ce n’est pas forcément le cas, il ne faut pas confondre fantaisie et pacotille. On trouve de très beaux bijoux fantaisies, d’ailleurs, ils ne sont pas forcément donnés non plus si l’on regarde, par exemple du côté des créateurs artisanaux français.

Parfois pour seulement quelques euros

Le bon compromis pour trouver de jolis bijoux à des tarifs abordables, voir carrément pas chers, est de regarder du côté des spécialistes du sujet, comme un grossiste en bijoux fantaisie ou des importateurs. Dès lors, on tombe bien souvent sur des bijoux qui sont magnifiques et que l’on peut s’acheter nous-même plusieurs fois dans l’année. Quelle fille ne rêve pas d’avoir des dizaines de bijoux pour faire son choix chaque matin et avant chaque rendez-vous ?

Alors après, bien sûr, certaines diront que porter des bijoux hors-de-prix c’est ça la classe et qu’il est impensable de porter des bijoux à quelques euros, mais honnêtement, entre nous, qui fait vraiment la différence ? Faites un essai en portant un bijou fantaisie et vous verrez, les gens vous demande si c’est un vrai à chaque fois quasiment. C’est bien la preuve qu’ils ne savent pas faire la différence, alors autant se faire plaisir. Et puis, si quelqu’un fait la différence, qu’il aille au diable, l’important est de se sentir belle et bien dans sa peau, peu importe ce que pense les autres, non ?

Moi c’est Amanda, bloggeuse invétérée, passionnée de décoration comme de la vie et de mes deux enfants.