Comment s’habiller quand on a du ventre ?

Vous avez une poitrine pulpeuse, des fesses généreuses et vous aimez la mode. Mais pour vous, le hic, c’est votre petit ventre rond. En quelques conseils, il est possible d’être élégante et stylée malgré ce petit complexe.

Redessinez sa silhouette grâce à la lingerie gainant, les matières fluides et légères

Quand on cherche comment s’habiller quand on a du ventre, la première chose à revoir est la lingerie. Pour cacher ce petit défaut qui vous gâche la vie, optezlingerie gainant pour la lingerie gainant de couleur chair. Si vous la préférez noire, vous trouverez de jolis modèles, très féminins avec de la dentelle. Quelque soit votre choix, vous pourrez opter pour une gaine taille haute ou un body qui harmonisera votre silhouette, sans cette impression désagréable d’être compressée. A éviter absolument par contre une lingerie trop lâche qui ne vous maintiendra pas suffisamment.
Quand on veut dissimuler son ventre, l’ennemi en tête de liste est les matières moulantes qui accentueront ce que vous voulez dissimuler. La solution se trouve dans les matières fluides et légères. La soie, le coton, le lin en été, ces matières suivront vos mouvements, sans que vous ne vous sentiez jamais entravée. Se sentir bien dans ses vêtements reste primordial.

Mettez en valeur votre décolleté sans attirer les regards sur le bas du corps

Plutôt que de focaliser sur cette partie de son corps, et se répéter comment s’habiller quand on a du ventre ? Pourquoi ne pas adopter une attitude positive et mettre en valeur votre décolleté par exemple ? Attirez le regard sur vos atouts ! Personne ne verra votre ventre, même pas vous ! Pour cela, les tops à la coupe empire, les col V, les tuniques à la forme trapèzes seront parfaits ! Les tops trop courts sont à éviter quand même.
Si vous préférez mettre en avant vos jambes, aucun problème. Des tons clairs pour les jupes et les pantalons et les couleurs foncées pour les hauts attireront les regards sur le bas de votre corps. Pour la coupe, préférez les tailles hautes. Les tailles basses font ressortir le ventre !
Vous pouvez être à la mode selon vos envies en suivant ses conseils de bases. A vous de jouer !

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)