Réinventez vos classiques avec la robe noire

Budget serré pour les fêtes ? La solution c’est la petite robe noire. Une fois la bonne coupe trouvée en fonction de sa morphologie, reste à l’accessoiriser.

A quoi servirait la robe noire pour le quotidien ?

noireLa fameuse petite robe noire est la pièce indispensable de votre dressing. Elle fait partie des basiques de votre garde-robe à posséder obligatoirement pour être chic ou sexy en toute circonstance. Elle vous accompagne du bureau avec une jolie veste, comme en soirée à condition de mixer les accessoires avec soin. À l’approche des fêtes, la petite robe noire peut devenir pour l’occasion une tenue de fête sans se ruiner, avec quelques astuces et en tenant compte de sa morphologie. Si vous êtes ronde, misez sur une robe noire ample longueur genou avec des matières fluides telles que le satin ou la soie. Si vous avez une poitrine généreuse et des hanches larges, optez pour une robe qui mettra en valeur votre décolleté et de forme évasée en bas pour dissimuler vos rondeurs, puis marquez la taille en la ceinturant. Et enfin, si vous avez une silhouette mince, la robe courte ajustée, c’est celle qu’il vous faut !
Après avoir choisi la bonne coupe selon votre morphologie, reste l’accessoirisation et la mise en beauté. C’est l’avantage avec votre fameuse petite robe noire qui trône dans tous nos dressings ; on la ressort pour se mettre sur notre 31. Avec des chaussures à paillettes dorées, une paire d’escarpins vertigineux, des sautoirs et des bijoux brillants, un accessoire de cheveux et le tour et joué !

Idées de robes noires tendance !

La robe noire ne déroge pas au diktat des tendances mode. Printemps-été ou automne-hiver, elle s’inspire des défilés de mode. Selon les saisons et les caprices de la mode, la robe noire devient robe noire courte ou robe noire longue. Parfois robe bustier, parfois robe trapèze.
Pour faire le tri dans toutes ces nouvelles tendances, on sélectionne directement les robes noires qu’il vous faut dans votre dressing. Zara, H&M, Claudie Pierlot, Kiabi ou encore Naf Naf.
A chacune de réinventer sa petite robe noire et que la fête commence !

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)