Quels sont les tenues de travail plus strict

Que vous soyez homme ou femme, s’habiller pour aller travailler s’avère souvent être un calvaire. Heureusement, voici quelques suggestions de tenues de travail que vous pourrez porter et avoir dans votre garde robe !

Choisissez une série de costumes et les hauts adéquats

tenues de travailUne tenue vestimentaire classique est parfois plus facile à choisir qu’une tenue de ville décontractée, car vous n’avez plus de problèmes pour coordonner les vêtements. Les professionnels des deux sexes sont censés porter des costumes dans des couleurs neutres. Les hommes et les femmes devraient posséder plusieurs costumes assortis. Les femmes peuvent aussi choisir de porter un tailleur jupe et veste à la bonne taille, de couleur unie ou avec de fines rayures et toujours parfaitement entretenus. Les jupes des tailleurs devraient aller sur le genou et ne pas être trop ajustées.
Tout comme pour les costumes, les chemises qui vont avec devraient être unies ou à fines rayures, être de la bonne taille et en bon état. Les hommes devraient assortir la chemise à la cravate et les femmes peuvent choisir des chemisiers de n’importe quelle couleur tant qu’ils ne sont pas trop voyants ni trop ajustés.

Les hommes avoir une série de cravates et les femmes possédées un assortiment de robe.

Les cravates devraient être soit de couleur unie, soit arborer un petit imprimé discret. Ne prenez pas de cravates qui comportent plus de trois couleurs différentes ou qui sont flanquées d’une image.
Choisissez des robes qui tombent sur le genou ou au-delà, qui soient unies ou avec un motif subtil. Pas être trop ajustées ni trop échancrées. Pour donner une allure plus classique, portez aussi une veste ou un blazer ainsi que des bijoux de qualité en choisissant les chaussures qui conviennent. L’environnement professionnel de haut niveau exige tous le port de chaussures de qualité, généralement en cuir ou de qualité similaire. Les hommes devraient toujours porter des chaussures à lacets de style classique. Tandis que vous, portez des chaussures à talons moyens ou plats sans garnitures et d’excellente qualité. Ils devraient toujours rester de couleur assez neutre, mais peuvent parfois arborer une couleur sombre originale.
Pas facile de s’habiller dans le monde professionnel ! Mais il faut un début pour tout !

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)