Les vêtements en daim, une mode très tendance !

Le daim est l’une des matières tendances de ce début de saison. Il offre une douceur et une souplesse dont on ne peut se lasser. D’ailleurs, qui oserait dire qu’elle n’a jamais eu une paire de chaussures ou une veste en daim ? Mais cette fois-ci, la mode se décline vers la robe en daim.

Grâce aux défilés, nous pouvons adopter des robes nouvelle tendance

Naturellement, ce qu’on a vu sur le podium doit se trouver dans notre garde-robe. Il ne nous reste plus qu’à suivre et remémorer ces défilés à la lettre. Cette année, la mode se tourne vers la robe en daim robe en cuirou en cuir. Si vous ne pouvez pas vous passer de votre vieille veste en camelle, achetez un manteau fauve pour faire tendance, ou une wrapdress en daim kaki accompagnée de sandales à talons noirs. Vous ferez des ravages en ville.
Bien sûr, plus il y a des jaloux, plus on vous trouve belle et très tendance. Les grands défilés ont également proposé des robes à franges pour jouer à fond Pocahontas avec une touche ethnique indienne des plus recherchée. Si vous avez les moyens, pourquoi ne pas les associer à une pièce plus sauvage ? Ce serait top !

Comment dégoter une belle robe en daim

robe en dainLe modèle court et étroit de la robe-tunique est à mettre si vous voulez une tenue chic. Elle donne un effet bohème à votre daim associée à des bijoux fantaisies. Un total look en daim fait fuir.
Un autre coup de cœur à saisir : la marque Balenciaga décline la robe trois trous en daim gris velouté. Souple, douce et agréable au toucher, elle est à porter tout au long de l’année. Dotée d’une fermeture éclair sous patte, elle convient à tous les types de silhouettes. En hiver, associez-la à un col roulé, et en été, elle s’accompagne d’une simple paire de sandales.
Il existe plusieurs boutiques disponibles en ligne qui proposent de très jolies vestes en daim, perfecto en daim, trench en daim, des vêtements en daim pour les femmes pour tous les styles.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)