Les tendances vestimentaires pour homme pour le printemps-été 2015

En règle générale, avant de sortir les nouvelles tendances vestimentaires, il faut faire un défilé pour montrer au public les nouveaux produits créés par les stylistes et créateurs renommés.

Que faut-il en retenir pour 2015 ?

La mode printemps-été est placée sous le thème de la cool attitude et de la souplesse des tenues grâce à des matières « loose » et de la fourrure. Les coupes des vestes et des pantalons permettent au corps de vivre sans gêne.
Le sportswear s’installe dans le vestiaire masculin avec des sweats qui remplacent les chemises et des baskets de ville devenues basiques de la garde-robe, n’hésitant pas à se mélanger aux costumes classiques. Pour l’été, le sport gagne sur toutes les tendances avec les shorts directement empruntés aux rings de boxe ou aux stades avec des maxi tee-shirts ou seconde peau se mixant avec des chaussures de sport. La claquette de piscine avec chaussettes est un look directement inspiré des « Deschiens »!

Place au bermuda et aux t-shirt imprimés pour ces messieurs

costumes classiquesAprès les fashions week de Londres, de Milan et de Paris qui ont présenté chacun leurs collections masculines de l’automne-hiver 2014-2015, voici les quelques must have de cette année. Voici la liste de cette nouvelle mode : des manteaux XXL, les incontournables gris, noir, bleu et Camel, ainsi que le rouge et ses nuances réchauffant la silhouette, le retour du cuir et du teddy, la rayure à la côte et les petits pois restent à la mode.
Le bermuda reste la valeur sûre de l’homme urbain. Porté avec chemise et veste, il devient le nouveau costume des jeunes hommes. Les imprimés aussi se retrouvent dans presque toutes les collections. Qu’ils soient graphiques, fleuris, figuratifs ou abstraits, ils sont de mise dans vos futurs achats. Les couleurs vives, le rouge, le bleu et le jaune sont les plus prisées.
La fashion week homme été 2015, qui s’est déroulée à Paris vient de se terminer. Elle clôturant ainsi les plus grandes présentations des maisons de mode qui contribuent à une évolution du vestiaire masculin.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)