Des chaussures hyper tendance pour la nouvelle année !

Etudiants ou femme d’affaires, partez du bon pied pour cette nouvelle année qui commence ! Escarpins, boots en daim ou encore des chaussures à motifs léopards,la sélection est assez large pour trouver des chaussures hyper tendance à son pied.

Des escarpins léopards pour plus de fashion !

boots dain leopardAprès des années à rechercher le succès, l’escarpin prend une nouvelle version : ni trop pointu, ni trop rond avec une belle découpe et une hauteur de talon parfaite. Il est tout à fait naturel de proposer l’escarpin idéal « mode léopard ».
Les versions sont multiples : cuir Camel, daim noir et léopard avec une cambrure parfaite, un intérieur et une semelle en cuir, des talons de 7,5 cm. La peau imprimée présente sur la version léopard est une matière qui ne se fige pas, contrairement au cuir lisse.
Pensez à bien retirer le film protecteur sous les semelles avant leur première sortie. Pour la taille, choisissez votre taille habituelle entre 2 tailles ou préférez la taille supérieure ! Si besoin, vous pouvez également commander les demi-semelles, si vous êtes entre deux tailles.

Les boots de couleurs et de styles variés pour cette année !

Depuis sa création dans les années 1800, les bottes n’ont cessé d’évoluer et de changer de forme suivant la tendance du jour. En général, la botte est une chaussure dont la tige couvre la jambe et le pied jusqu’à une hauteur qui dépend de l’usage auquel elle est destinée, au niveau de la cuisse, du genou ou du mollet.
Les bottes se distinguent habituellement en fonction de la hauteur de leur tige. Il existe plusieurs modèles. Parmi ces derniers figure la bottine ou demi-botte, une botte dont la tige s’arrête entre la cheville et le haut du mollet. La botte proprement dite a la tige qui monte jusqu’au genou.
Actuellement, la tendance en matière de chaussures est incontournable. L’on a les fameux boots noir et blanc hauts ou bas, au talon carré ou pointu, ainsi que les tennis de sport nouvelle version. A vous de choisir celui qui vous va le mieux !

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)