Entre mode et style, un seul pas pour tomber dans la vulgarité

À trop vouloir être unique et fashion à la fois, l’on risque de tomber dans la vulgarité. Il y a quand même certains points à respecter pour que notre mode et style soit adapté et ne nous rende pas ridicule. Que faut-il savoir et comment y arriver ?

Le style de vêtement approprie à votre morphologie

combi-short1Trouvez des vêtements qui vous vont et que personne d’autre ne portera. Vous pourriez être celle qui créera une nouvelle mode dans un tout autre style.Evitez quand même de ne pas tomber dans le fashion faux pas, même si vous voulez être originale. Cherchez votre inspiration. L’idéal ce n’est pas d’avoir tout ce que les autres ont, ce serait trop cliché. Déjà, avoir du style c’est avoir une personnalité. Du coup, raccorder votre personnalité avec votre style. Vous obtiendrez un résultat unique, un style unique. Le but consiste avant tout à trouver une façon personnalisée de s’approprier la mode. Ne portez que ce qui vous va, car la mode n’est pas faite pour tout le monde. La faute de goût n’est pas dans le fait de porter une maxi-robe quand la tendance est au combishort ou des rayures quand la tendance recommande l’imprimé léopard. Elle réside également dans votre choix selon votre physique.

Toujours être à l’écoute des autres

Même si avoir une personnalité est essentiel, essayez quand même de prêter une oreille attentive à ce que disent les autres à votre propos. Si ces derniers vous disent que le pantalon ne vous convient pas, écoutez-les. Peut-être qu’ils disent vrai. Regardez la façon de s’habiller des gens autour de vous, et procédez à une comparaison. Veillez toujours à ce que le style et le thème s’accordent. Un slim pour une taille fine n’est probablement pas fait pour une ronde.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)