Le look stylé ou le look à la mode

Avoir du style n’est pas si compliqué : il suffit d’investir dans les bons basiques et d’adopter la bonne attitude.

Avoir du style et de la personnalité

Pour avoir du syle et de la personnalité,il est primordial de choisir entre ces deux choses dont le look stylé ou le look à la mode.Avoir du style c’est avoir une personnalité. Du coup, raccorder votre personnalité à votre style. Vous obtiendrez un résultat unique et un style unique. C’est avant tout trouver une façon personnalisée de s’approprier la mode. Il ne suffit pas de suivre la mode et avoir dans sa garde-robe toutes les nouveautés et les dernières tendances. Quand tu as du style, les autres voudront te suivre! Autant dire d’emblée que la mode et le style ne font pas forcément bon ménage, l’audace de s’accorder à soi-même la note maximale est requise.
Chercher ce qui s’affichera moins, et qui sera moins évident à trouver, vous donnera un look plus original. Habillez-vous décalée, avec mesure et en toute bonne conscience, et l’on vous reconnaîtra du style. Marquez votre indépendance vestimentaire en vous habillant contradictoirement à la mode. Comme le dit Coco Channel : «la mode se démode, le style jamais». Tout comme le maquillage, le style est également un art.

Comment avoir du style

look à la modeAvoir du style ne passe pas seulement par le choix des vêtements. Il faut prêter attention aux petits détails qui ont leur importance, et éviter certains pièges de la mode. Ainsi, pour affirmer son style, il faut oser casser les couleurs. Faites preuve de créativité et d’ingéniosité lors de la composition de vos tenues, c’est aussi un détail important qui passe souvent par le choix des accessoires. La faute de goût n’est pas dans le fait de porter une robe courte quand la tendance est à la maxi robe, ou des rayures quand la tendance recommande le port de l’imprimé léopard. Elle est plutôt dans celui de porter des tailles basses avec des bourrelets ou un body quand on a un gros ventre!

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)