La mode: comment faire le choix des vêtements

Contrairement à la réalité d’il y a dix ans où les femmes avec une taille fine étaient les seules servies en matière de mode, toutes les femmes peuvent en profiter de nos jours.

La mode pour toutes les morphologies

La mode d’aujourd’hui est ouverte à toutes les femmes. Effectivement, que vous soyez minces, rondes, petites, grandes, il n’y a plus de restriction pour être fashion!
L’astuce réside dans le choix des vêtements adaptés à votre morphologie. Et oui, les habits dits standard qui, soi-disant, correspondent à toutes les femmes n’existent pas ! À chacune de mettre en valeur au maximum ses propres atouts !
Si vous êtes grandes et élancées, plus aucune hésitation. Mettez en valeur vos grandes jambes en portant une jupe crayon ou un pantalon « slim » à taille haute avec un top léger et une petite veste, sans oublier les talons hauts !
Femmes rondes, ne vous cachez plus dans vos vêtements de camouflage et faites de vos formes votre point fort. Le plus efficace est de souligner votre taille à l’aide d’une petite robe avec une ceinture à la base de la taille.
Et surtout, portez des accessoires : sac à main, bracelets de toutes sortes, sautoirs, montres, chevillières, colliers… à vous de choisir !

La mode en couleur :

Bon nombre d’entre nous, aimons refléter la joie de vivre dans notre entourage, alors pour s’allier à la tendance du moment, finies les couleurs ternes, classiques et basiques telles que le beige, le blanc ou le noir !
Les habits de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel et même au-delà sont mis à notre jupes à motifs colorésdisposition rien que pour nous embellir ! La mode s’offre à nous dans divers coloris de plus en plus gourmands les uns que les autres. Osez les vestes vertes, jaunes ou oranges flachy, les pantalons et les jupes à motifs colorés, ainsi que les sacs et même les vernis à ongles colorés.
Alors, plus aucune contrainte, toutes les couleurs doivent être au rendez-vous dans vos placards !

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)