Quelques idées de look pour la soirée du nouvel an

Parce qu’il marque le début d’un cycle, le nouvel an est une période pleine de promesses. Le 1er janvier, tout est possible ! Selon certaines croyances, ce n’est pas un hasard si on attend toujours le nouvel an pour prendre de bonnes résolutions. Pour briller à cette soirée, voici quelques sélections que nous avons faites pour vous ! On a une large choix sur les nombreuses idées de look que l’on peut copier mais on garde surtout l’originalité.

La petite robe noire d’Alexa Chung !

La simplicité a également sa place. On n’est pas forcé de sortir les sequins et autres froufrous multicolores parce que c’est le soir du nouvel an. Optez pour une petite robe noire bustier, légèrement ajustée à la taille. Côté make-up, la coiffure décoiffée et le rouge à lèvres rouge passion fera l’affaire. Ajoutez une petite pochette noire et le tour est joué !

La robe glitter de Kate Bosworth !

Toujours partante pour une robe glamour à paillettes, la star Kate Bosworth mixe brin de folie et sophistication avec brio. Comme elle, osez la robe rose à manche ¾ et sequins sans toutfefois faire too much. On mise sur des accessoires simples comme une paire d’escarpins noirs et une pochette assortie. Evitez les bijoux, headbands ou autres. Et pour finir, détachez les cheveux que l’on vient de boucler très légèrement et optez pour un smoky eye avec une ombre à paupières dorée au coin de l’œil.

L’ensemble ultra coloré d’Olivia Palermo !

Le petit bémol des fêtes de fin d’année, c’est la température extérieure. Puisque c’est encore l’hiver, peu de jeunes femmes sont motivées à enfiler une jupette ou une robe légère. Avec -5°C, ce n’est pas une mince affaire ! Cette année, les plus frileuses pourront opter pour un ensemble coloré façon Olivia Palermo. Sexy et sophistiquée, elle mise sur un ensemble top péplum et pantalon smoking, bien plus chaud qu’une robe. Choisir une couleur flashy, histoire d’illuminer son look. Attacher ses cheveux et faire un maquillage nude est également conseillé.
A court d’idées pour briller de mille feux le soir du 31 ? Les célébrités sont les meilleures sources d’inspiration pour adopter la tenue parfaite !

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)