Comment se maquiller pour rayonner au nouvel an ?

Il faut bien se maquiller pour accueillir la nouvelle année en beauté.On mise sur un maquillage parfait pour le réveillon : des fards irisés, des cils XXL, une bouche sensuelle.

Commencer par un teint zéro défaut avec un regard captivant !

Pour briller le soir du réveillon, on soigne tout d’abord son teint avec une crème hydratante, un fond de teint, un correcteur et de la poudre. Pour un sans-faute, on peut troquer son fond de teint habituel par une version nacrée qui apportera un voile irisé et un rendu lumineux. Et pour que le maquillage réveillon tienne jusqu’au petit matin, emporter quelques feuilles matifiantes pour rectifier le tir au cours de la soirée.

Le soir du réveillon, on met le paquet sur le maquillage des yeux. C’est l’occasion de se lâcher côté make-up. On peut opter pour une paupière précieuse avec un fard doré ou cuivré, ou se faire un regard fumé à coup d’ombre à paupières foncée. Sortir les paillettes avec des fards irisés avec les couleurs tendance : prune, gris métal, bleu nuit.
Pour souligner le regard, on dégaine le crayon khôl et l’eye liner sans oublier le mascara qui gaine les cils.

Une bouche brillante et une manucure parfaite !

On respecte la règle « paupière maquillée, rouge à lèvres léger ». Si on a opté pour un smoky eye, on ne surcharge pas la bouche. On la met en valeur avec un gloss transparent ou rosé, ou un rouge à lèvres à la teinte claire. A l’inverse, on n’hésite pas à se faire une bouche de vamp et à parer les lèvres d’un rouge carmin. Le fuchsia et l’abricot sont utilisés pour une bouche flashy et sensuelle.

Le soir du 31 décembre, on maquille ses ongles de vernis colorés et pailletés pour une mise en beauté complète : des nuances moirées et irisées. Le rouge prend des airs de fêtes avec quelques paillettes, le bleu se fait nuit et le noir métal. Accorder le vernis à la tenue et au make-up pour une silhouette stylée.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)