Habillez vos têtes avec des accessoires

Les cheveux ont toujours été un grand atout pour les femmes. C’est pour ça qu’il faut y accorder une attention particulière. Ils doivent être beaux, brillants et ornés comme il faut, s’il le faut. Mais encore faut-il trouver la coiffure idéale qui va avec chaque style et chaque personnalité pour rester fashion.

Discernez la coiffure qui vous va

Voici quelques suggestions pour celles qui ont des cheveux longs ou mi-longs. Si vous attachez vos cheveux, la première option et la plus simple est la queue de cheval. Elle se porte de plusieurs manières possibles : en haut du crâne, au milieu, en bas ou même sur les côtés. Vous attachez vos cheveux avec une mèche de cheveux, un ruban ou des chouchous.
La deuxième est le chignon. Vous pouvez faire simple, rond et plein au dessus, ou l’associer avec des accessoires (une baguette ou encore un filet). Le chignon donne un effet plus sexy quand on l’accompagne d’une petite mèche sur le devant.
Peut-être un peu en recul, la tresse est toujours dans la course. Si elle est longue, elle se porte à la façon princesse Raiponce, posée sur l’épaule ou laissée dans le dos. Mais la plus appropriée serait de la porter en chignon haut pour afficher une certaine élégance.
Si vous optez pour le lâché, il est crucial d’avoir une bonne coupe. Que vous restiez au naturel, du genre froissé ou frisé, ou que vous adoptiez une coupe spéciale, la meilleure des choses à faire c’est de se référencer et de toujours considérer votre morphologie.
La frange peut être entièrement une coupe portée sur tout le front. La frange peut nous tourner au ridicule si l’on ne sait pas bien la manipuler.

Petites astuces en plus

Utilisez vos barrettes, s’il le faut et n’hésitez pas à en mettre plusieurs : des bandeaux en soie, en cuir ou de couleurs, des couronnes de fleurs….
L’effet ombré, dégradé de deux couleurs avec des racines naturelles et la pointe colorée pour être au top.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)