Un accessoire ultime qui complète le look !

Plus qu’un simple make-up, le vernis à ongles est aujourd’hui considéré comme un véritable accessoire ultime de la mode. Petite folie à un prix minime, on en change à chaque fois et selon ses envies ! Cette fois-ci, suivons les tendances de la saison en variant avec les couleurs foncées et claires.

Vernis à sensations fortes !

Quand on se lasse du beige ou du rouge, on a tendance à faire le tour des coloris audacieux. Le diamant inestimable offre un effet de pierre précieuse. On sélectionne la version fine paillettes ou encore plus épaisse comme le Nail Jewellery Diamond.
Le croc chic est un duo de choc entre la couleur or et le kaki ! Le vernis s’applique en toile de fond puis le top coat kaki se métamorphose. Après quelques instants, l’effet cuir croco sur un fond doré ravira à merveille.

Vernis automne-hiver 2014-2015 : le bleu, le vert, le métallisé !

La couleur bleue reflète le ciel et la mer. On habille les ongles de teintes bleutées avec un large choix tel : le bleu Klein, ou le bleu Egyptien. Cette nuance est décidément l’accessoire de beauté du moment.
Les nuances de verts vont plaire également. Allant de menthe pâle à une couleur émeraude profonde, le vernis à ongles vert est captivant et magnétique. L’embarras du choix se fixe entre le vert de The Body Shop et le vert canard de chez Formula X
L’hiver oblige des vernis métalliques qui envahissent les ongles à coup de reflets irisés. Doré, argenté ou façon scarabée, c’est le vernis bien approprié en cette saison.
Les vernis de teintes réconfortantes allant du gris, des taupes, de l’or, et de l’argent s’adaptent précieusement avec les moments de festivités. Ces couleurs restent les plus usées par les jeunes.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)