Boucles d’oreille tendance

Parure des oreilles, les boucles d’oreille ajoutent une touche glamour à notre look tout en embellissant notre visage. Nous avons sélectionné pour vous des boucles d’oreilles tendance pour vous aider à sublimer votre look.

Les créoles :

Le come back de la tendance eighties/nineties met au devant de la scène les boucles d’oreille créoles. Elles accompagneront nos blazers et shorts ou t-shirts et boyfriends le jour, et notre mini robe stretch la nuit.

Ear cuff :

Ce bijou d’oreilles se porte grâce à un système de clou à poussette sur la lobe et de bague d’oreille réglable à l’hélix. Il est plutôt réservé aux rockers et gothiques. Diverses célébrités et bloggeuses en sont fans. L’ear cuff est en ce moment ce que le piercing était aux années 90 : une tendance à suivre absolument.

Mono pendant d’oreille :

Long et fantaisie, il s’impose en tant que joyau tendance du moment. Jouons sur l’asymétrie en portant des vêtements 70’s géométriques et une coiffure one side ou tressée. Rassurez-vous, avec le souffle rétro en vogue, vous serez au top avec ce bijou.

Maxi boucles d’oreilles :

Oubliées les boucles d’oreilles discrètes. Cette saison, la boucle d’oreille se veut voyante. C’est pourquoi les maxi boucles d’oreilles font ravage. Alors, revendiquons sans rougir des volumes oversize. Les boucles d’oreilles XXL sont superbes et peuvent très bien donner de la personnalité à un vêtement jugé fade ou trop sage.

Les tribales :

Pour celles qui veulent encore et toujours honorer les grands classiques, les boucles d’oreilles tribales n’ont jamais perdu leur valeur et sont indémodables. Boucles d’oreilles composées de deux perles : une petite qui se positionne sur l’avant du lobe et une plus importante qui se place derrière l’oreille, elles sont chic et tendance et s’adaptent parfaitement à toute tenue.

Les puces :

Fixées sur les lobes de l’oreille et pourvues motifs très discrets, elles donnent l’impression d’être simplement posées sur l’oreille, sans fixation visible. Affichant un look chic, elles s’accordent à tout type de vêtements.
Or, diamant, plaqué or, perle ou en toc, les boucles d’oreilles sont idéales pour mettre un petit punch à nos tenues.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)