Nouvelle tendance de la saison : la robe en daim

Le daim est la deuxième matière tendance de cette saison. On n’en a jamais marre de sa douceur et de sa souplesse. Aucune modeuse n’ose dire qu’elle n’a jamais eu une paire de chaussures ou une veste en daim. Cette fois-ci, la mode se décline vers la robe en daim.

Les défilés nous ont montré la nouvelle tendance

Ce qu’on a vu sur le podium doit se trouver dans notre garde-robe. Les mannequins ont déjà donné l’alerte sur le style de vêtement qu’on doit arborer notre silhouette. Il ne nous reste plus qu’à le suivre à la lettre. Cette année, la mode nous dicte la robe en daim ou en cuir. Et pas de place pour les fautes de goût. Il faut bien choisir les couleurs tendance.

Les robes en daim, lesquelles choisir

Si vous aimez encore votre vieille veste en camelle, achetez un manteau fauve pour faire tendance. Mardi, une wrapdress en daim kaki accompagné d’une sandale à talon noir feront des jalouses en ville. Mais ne vous en faites pas, plus il y a des envieux, plus on vous trouve belle et très tendance. Les grands défilés proposent aussi des robes à franges pour jouer à fond Pocahontas avec une touche ethnique des plus recherchés. Si vous arrivez à les associer à une pièce un plus sauvage, ce serait top.

La piste pour dégoter une belle robe en daim

La robe-tunique donne un effet bohème à votre daim si vous optez pour des bijoux de fantaisies. Le modèle court et étroit est à mettre si vous voulez une tenue chic. Par contre, un total look en daim fait fuir. Alors, ne montrez pas que vous venez d’une autre planète où le port du daim est interdit.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)