Nous allons porter l’étoile Ohio la saison prochaine

L’astrologie de la mode indique que l’étoile filante de la prochaine mode se nomme Ohio. Le thème astral par la force de ses pouvoirs va former une galaxie de pièce sportive aux étoiles andalouse dans notre dressing. Alors, on met au grenier tous les autres imprimés. Très flatteur, l’astrologue du design confirme que c’est l’ imprimé fétiche qu’on doit porter au quotidien.

Une pièce, une étoile

Grande, visible et unique, l’étoile à huit branches ne se laisse pas inaperçu sur chacun de nos sweet-shirt, tee-shirt, capsule et même notre tennis. L’étoile se positionne sur le devant de notre pièce, le haut devient audacieuse lorsqu’elle embrasse un visage positionné de façon asymétriques. Trompe-œil, le dessin ressemble à une peinture abstrait au couleur marine, noir, blanc ou crème.

Une étoile qui voit le jour

On ne voit les étoiles que pendant la nuit. Mais avec la mode, tout devient possible. L’étoile Ohio est la lumière du jour qui nous guide dans notre mode vestimentaire. Discrète, unique, elle s’impose sur le haut de notre tenue et aussi sur les chaussures des fashionnistas. Sa forme géométrique est très flatteuse qu’on accepte facilement de porter.

Les suiveurs de mode se reconnaissent entre eux grâce à une seule étoile à huit branches imprimés sur leurs tenues. Ce symbole de la future tendance suffit à créer une ambiance sportive urbaine entre les fashionnistas.

Jouons le bicolore avec l’étoile andalouse

Pour s’habiller esprit sportif, un tee-shirt bleu marine imprimé étoile à huit branches assorti avec un short en ville blanc. Pour couronner le look, un basket en tissus blanc au motif étoile andalouse joue très bien ce style. Affiché l’Ohio Star en dessus de toute la pièce qu’on enfile pour assurer son effet. Faites vos vœux! Habillez Ohio.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)