Rester chic avec le style montagnard

En cette période hivernale, adoptez le style montagnard pour être chic et chaud. Souvent, on pense que c’est un look destiné pour camper ou skier. Pourtant, c’est un style qu’on peut très bien porter en ville. Il suffit de lui donner une petite touche citadine pour se mettre en valeur.

La tendance montagnarde, c’est avant tout une question de goût

Le tourbillon de la mode nous amène à trier dans notre armoire les vêtements, aux motifs montagnards tricotés. Tant pis pour celle qui dit que vous faites vieux jeux. La mode actuelle c’est se donner une envie de vivre la belle époque. En plus, si la mode a toujours été auparavant une inspiration de ce que nos ainées modeuses ont porté, pourquoi ne pas imiter le look des montagnards en quête de la chaleur. Rien de plus terrible, il faut juste enfiler la bonne tenue pour être chic et stylée.

Ce qu’il faut choisir pour un style montagnard

Les pulls torsadés sont jolis mais il faut apporter une petite touche chic à votre tenue. Montrez aux autres que vous aussi vous avez cette veste à peau retournée à part les pulls en maille, la fourrure et les grosses chaussettes. Si vous n’arrivez pas à imaginer le look du jour, eh bien en voici une : optez pour un haut à chauve-souris en grosses mailles avec un skinny jean. Si le jean ne correspond pas à la circonstance du jour, mettez une jupe à peau lainée en dessous d’un pull montagnard à motifs. Le tout avec une fine ceinture en cuir, une paire de collants opaques et un bonnet d’hiver. Pour rester en phase avec le style montagnard, les couleurs blanches immaculées, le beige, la taupe et le marron sont à choisir sans pitié.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)