Le crop top : pourquoi pas ?

Toutes les stars s’habillent en crop top et pourquoi pas vous ? Et si vous étiez de génération 90, sachez qu’il fait son come-back avec la même apparition : court, moulant, décontracté. Avec l’âge vous dîtes que c’est impossible ! Si vraiment c’est ce que vous pensez, ce sera votre pire bémol de l’année. Alors grouillez-vous. Rattrapez le temps perdu si vous n’aviez pas eu l’occasion de les porter.

Ressembler aux stars

Il faut reconnaitre que devenir star n’est pas une mince à faire. Néanmoins, il est tout à faisable de s’habiller comme eux : les stylés boy-friends se sont mises pour le crop top fleuri avec un shorty. Pas très saint mais c’est super-déchirant.Pour celles qui se ressemblent à des stars, « ex- fillette sage », optez pour les couleurs imprimées. Ainsi vous gagnerez les devants la scène fashion. Si porter des robes à dos nu pour paraître sexy est du déjà-vu, casser sa jupe longue cuir, fendue ou fluide avec un crop top fera de vous la reine de la soirée. Pour vivre un petit moment de « fashion style », misez sur la version émaillée avec un pantalon fluide taille haute et un talon. Harmonisez votre style de manière monochrome.

Une pièce qui n’a pas d’âge

On s’amuse beaucoup avec cette pièce. Les jeunes, moins jeunes deviennent tous des adeptes. Il faut avouer que c’est le seul vêtement qui nous permet de montrer nos jolis tatouages et notre plus beau piercing. Etre sexy, punchy, décalé ! Tout le monde adore. Et c’est d’ailleurs pour cette raison que ces jolies futures mamans s’amusent aussi à dévoiler leur ventre. C’est tout moignon, non ?
C’est plus chic ! Vous savez à présent comment montrer une partie de sa chair tout en mettant en valeur sa silhouette. Dès maintenant, arrêtez de vous coincer avec votre style démodé que tout le monde déteste. Décidez-vous à être le top du crop top.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)