Le chemisier boy-friend

Une armoire masculine est une source d’inspiration intarissable pour la création d’une nouvelle mode pour femme à l’instar du chemisier boy-friend. La tendance des dernières saisons s’est essentiellement tenue au chemisier fluide en soie, mais voilà que le chemisier classique de coupe masculine revient en force sur le devant de la scène.

Ce qui plaît dans les chemises extra-larges

S’habiller d’une chemise ample n’a jamais été aussi populaire qu’aujourd’hui. Jeunes filles ou jeunes femmes ou grandes dames, toutes se mettent à porter la chemise over-size de leur compagnon ou époux. Gage d’aisance et de style, C’est le modèle que toutes les modeuses s’approprient de sorte à en faire une chemise basique de toutes les garde-robes. De forme ample, ce genre de chemise permet aux femmes de rester à l’aise dans un confort optimal. Tout en adoptant un style différent. La chemise se veut fine et un brin trop large pour la laisser libre de ses mouvements. Pour féminiser cet habit avec succès, on le noue ou l’on omet de boutonner son col. Mais il est tout aussi possible de le porter à sa manière.

Comment porter la chemise over-size ?

Que l’on soit une vraie modeuse ou non, porter la chemise over-size est du ressort de toutes les femmes du moment qu’elles savent l’associer au reste de leur tenue. Puisque la coupe du chemisier boy-friend est plus ample, on préférera un bas ajusté ou moulant (qui dévoile nos jambes) pour équilibrer la silhouette. Un pantalon ou une jupe cintrée est de mise pour rester stylée avec un look boysh. Qu’il s’agisse d’une tenue décontractée ou classe, la chemise tendance boysh est toujours de mise avec la possibilité de rajouter quelques touches féminines pour que la tenue soit parfaite. On le porte en look décontracté, pas trop parfait ni trop repassé avec des carreaux ou des formes à couleurs. Mais pour une tenue plus soignée et classe, il faut opter pour une chemise plus sobre digne d’une chemise d’homme.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)