Un hiver tout en cuir

Le cuir est très tendance cet hiver. Désormais, cette matière n’est plus seulement pour les sacs, les chaussures et le blouson biker. On la trouve également chez les jupes, les robes, voire les bijoux. Cette saison, elle habille toutes les fashionista qui veulent être chics. En effet, le cuir n’est plus de l’apanage des adeptes du rock, il donne également de l’élégance et du style aux femmes. Sa coupe se modernise et in confère une note de douceur et de sensualité à toutes les tenues.

Les pièces incontournables de la saison

La pièce incontournable de cet hiver est la jupe midi plissée en cuir. Elle se décline sous différents modèles. Mais de jolis tops en cuir sont également les bienvenus. Il suffit de l’accompagner d’un pantalon jean et d’un simple bijou pour avoir un look décontracté. Un short ou une petite robe en cuir est également à la hauteur de la tendance. On l’accorde à des collants et des bottes pour être au chaud. Toutefois, il est conseillé de ne pas en faire trop côté accessoire. Par ailleurs, si vous n’avez pas l’habitude de porter le cuir, vous pouvez l’adopter dans les accessoires : une bandoulière, un collier, un bracelet ou des chaussures en cuir.

Des pièces en cuir sélectionnées pour vous

Le blouson noir biker avec des surpiqûres figure parmi la pièce en cuir la plus prisée depuis fort longtemps. Mais vous pouvez aussi jouer avec la tendance en misant sur un top ajouré, sans parler de la jupe plissée en cuir ou de la jupe patineuse. La robe imitation cuir est également très sexy et originale. Le pantalon slim en cuir quant à lui, reste indémodable. Côté accessoire, vous pouvez opter pour des baskets sneakers noirs en cuir à semelles blanches et un sac bourse en cuir.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)