Adopter le total look black and white

Le look black and white est une mode intemporelle. Il est facile à adopter et s’adapte à tous les styles. Alors, il n’est plus question de faire un faux pas fashion.

Quelques points à vérifier

Le look black and white est simple mais toujours attirant, notamment lorsqu’on privilégie les détails de la tenue. Ainsi, il est préférable d’opter pour un modèle tendance de coupe parfaite et dans une matière de qualité comme la soie, le coton ou le lin. Par ailleurs, lorsque vous adoptez le look black and white, vous devez impérativement renoncer aux autres couleurs. Optez seulement pour un noir avec quelques touches de blanc ou inversement. Cependant, pour apporter un peu de style et une touche de couleur à votre look, vous pouvez appliquer un vernis coloré en rouge ou corail sur vos mains et vos pieds. Les imprimés à pois ou à zèbre sont également conseillés, exit les grosses fleurs et les rayures verticales.

Quelques idées de total look back and white pour l’hiver

Pour la rentrée, vous pouvez miser sur une veste structurée assortie à un jean blanc. Une blouse à imprimé animal, assorti à un chino blanc et noir sur le côté et des sandales en cuir clouté constitueront également le look parfait parfait. Par contre, pour aller au bureau, vous pouvez adopter un look chic et classique en optant pour une blouse blanche à longues manches agrémentée d’un col et dont la fermeture est surlignée en noir. Une jupe courte plissée noire et des escarpins noirs apportent une touche d’élégance à ce look. Une robe droite à carreaux flous allant jusqu’aux genoux et assortie d’un sac à motifs géométriques, assure un look smart. Lors des grandes occasions, une jolie petite robe « code barre » enjolivera toutes les silhouettes. Et pour un look sporty chic, adoptez un maxi-sweat associé à une jupe.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)