Le style et look sportswear

Bonne nouvelle pour les sportifs : le style et look sportswear est au rendez-vous pour cette saison hivernale. Désormais le sweat, le blouson en nylon, le pantalon en molleton, ou encore les baskets ne sont plus réservés aux séances de sport. Mesdames et mesdemoiselles, optez pour ce genre de look pour être à l’aise tout au long de la journée.

Le look sportswear de nos stars préférées : à copier pour cet hiver

Copiez la tenue devos stars préférées pour adopter le look sportswear cet hiver. Ainsi, lors du défilé de Stella McCartney, l’on a pu notamment voir Natalia Vodianova en tenue sportswear au col roulé avec un teddy noir en dessus, le tout associé à des chaussures à talon qui lui confèrent cette allure ni trop chic, ni trop décontractée. Ou encore la tenue de Klhoé Kardashian avec des leggings, un t-shirt et une paire de baskets Nike. Nous pouvons nous aussi adopter ce look pour rester stylé et au chaud cet hiver. Quoi qu’il en soit, il s’agit ici d’un look assez casual, idéal pour les jeunes demoiselles et les petites filles, avec toujours la possibilité pour toutes les femmes de le porter du moment que ces dernières le choisissent en fonction des occasions.

Les bonnes raisons d’adopter le look sportswear

Les caleçons moulants, les bodys, les sacs en nylon, les croppeds t-shirt, le jogging et surtout l’indispensable sneakers montants débarquent pour un total look sportswear. De mise pour toute sortie de jour ou en soirée, ce genre de tenue plaît à toutes celles désireuses de combiner praticité et confort. Leggins, bodys, maillots de sport, sacs en nylon, jogging et baskets vont envahir nos placards… On n’hésite pas à mixer le tout avec des pièces ou accessoires chics pour un look plus décalé.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)