L’ imprimé animalier dans tous ses états

Symbole d’une femme de caractère, l’ imprimé animalier ne cesse de plaire à toutes les femmes de tous les âges. Toujours aussi glamour et tendance, allant des pantalons zèbre aux T-shirts tigre, en passant par les bottines aux rebords en fausse fourrure, tout se fait dans des imprimés animaliers.

Un haut à imprimé animal

Que ce soit pour une tenue chic ou une tenue décontractée, l’imprimé se porte toujours bien pour le haut. Léopard, zèbre, python ou autre se portent sans trop de gêne. Autrefois connoté de bourgeois, puis sexy, l’ imprimé animalier est devenu la pièce incontournable de notre garde-robe. Mesdames et mesdemoiselles, choisissez le haut en imprimé animalier qui vous convient. Il sera votre meilleur allié à n’importe quelle occasion.

L’imprimé animal : le pantalon ou la jupe ?

On a aussi la possibilité de porter des imprimés animaliers sur nos pantalons ou sur nos jupes. Il existe divers modèles pour tous les goûts. Plusieurs types de pantalon peuvent très bien se porter sans que ce soit démodé. En jean ou dans une autre matière, tout se fait désormais en imprimé animalier pour le plus grand plaisir de la gent féminine qui trouvera sûrement ce qui lui plaît. Pour une tenue décontractée, optez pour un pantalon à imprimé animal adapté à tous les styles. La jupe imprimée animal est par contre plus classe et se porte plus pour des tenues de bureau ou de soirée.

Une petite touche animalière avec les accessoires

Les modeuses se sont approprié ce type d’imprimé, car les occasions ne manquent pas pour les arborer. Pour une petite touche d’imprimé animal, l’option idéale serait de le choisir dans les accessoires. De la tête aux pieds, vous avez le choix entre différents types. Des Headband pour la tête, un sac, une écharpe ou un foulard, ces petites touches en imprimé animal feront de votre tenue un petit plus qui allie le charme et l’élégance. À vous de choisir le modèle qui vous va.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)