Être à la mode à Noël

Noël approche, c’est le moment rêvé pour se faire belle et se démarquer des autres. Pour vous faire une idée de ce que vous pouvez porter cette année, on a sélectionné pour vous des tenues de fête des stars. Mais si vous n’êtes pas du tout partante pour shopper une nouvelle tenue devant les grosses dépenses relatives aux festivités (menu, cadeaux, décoration), vous pouvez toujours customiser vos anciennes basiques. Alors, restez belle et à la mode en suivant nos conseils.

Customiser ses basiques

Il n’est pas question de faire de grosses dépenses pour les fêtes. Avec quelques paillettes, du strass à coudre ou un ruban, vous pouvez transformer votre petite robe noire ou votre cardigan en une tenue beaucoup plus festive. Il en est de même pour vos chaussures. À vous de trouver une idée de tenue sympa et développer votre créativité par rapport à la tendance. Ludique et économique, customiser ses basiques pour Noël est parfait pour rayonner. Vous pouvez par exemple ajouter quelques petits nœuds à votre robe noire ou une longueur de dentelles à votre cardigan. Ces accessoires apportent une allure à la fois chic et festive à votre tenue. Parfois, agrémenter votre tenue de jolis colliers (collier plastron) fait également de l’effet.

Quelques tenues de stars à piquer

À Noël, vous pouvez faire comme Eva Longoria et porter une petite robe noire de patineuse. Elle s’accorde avec des talons hauts plutôt que des ballerines pour être plus sexy. Une robe bustier bordeaux avec des plumes comme détails glamour est également très chic. Sinon, pour un look plutôt osé, habillez-vous comme Mila Kunis en adoptant une robe au décolleté plongeant avec une bande de tissu transparent pour la fermer. Les femmes qui cherchent à cacher les petits défauts au niveau des bras devront copier la robe de Michelle Dockery.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)