Style décontracté selon les circonstances

Pour être stylé et décontracté en toutes circonstances, il est important de savoir choisir la bonne tenue. Pour faire du shopping, lors des sorties entre copines ou une sortie en amoureux… voici des conseils pour trouver le bon look, celui qui correspond à la situation, et à votre silhouette.

Le look idéal pour faire du shopping

Si vous avez prévu de faire une virée shopping, un habit décontracté est incontournable. Jolie et agréable à porter, elle doit vous mettre en valeur. Les ballerines sont les chaussures parfaites pour faire du shopping. Elles permettent de cavaler sans douleur. Ainsi, si vous êtes petite et mince, vous serez sexy avec un slim et une longue chemise à carreaux. Un top asymétrique à manches longues agrémenté d’un sautoir et assorti à un pantalon slim convient aux femmes grandes, mais fines. Par ailleurs, si vous êtes petite, mais ronde, un T-shirt blanc avec un jean droit fera l’affaire. Une petite veste ou un blouson en cuir viendra compléter le tout pour vous mettre au chaud. Enfin, si vous êtes grande et pulpeuse, un top imprimé, un gilet en coton, des boucles d’oreilles associées à un pantalon à pattes d’éph seront superbes.

Lors d’un rencart

Pour un premier rendez-vous avec votre amoureux, soyez belle et attirante. Mettez vos atouts physiques en avant. Une tunique colorée et ceinturée assortie à des leggins et des low boots sera magnifique sur une femme longue et mince. Si vous êtes plutôt pulpeuse, une robe féminine de couleur sobre, portée avec des sandales plates sera parfaite. Celles qui ont de fortes poitrines peuvent opter pour un top avec un joli décolleté combiné avec un jean et des escarpins, à noter que les talons hauts soulignent la cambrure. Si vous avez une petite poitrine, portez un top fluide et ample. Un maxi collier apportera plus de fantaisie à votre look.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)