S’habiller chaudement tout en restant stylé

En hiver, il n’est pas question de s’habiller comme un sac pour être au chaud. On évite donc les grands pulls, les énormes doudounes et les moon-boots. Restez toujours glamour et stylé en toutes circonstances.

Être chaud de façon glamour

Vous pouvez être belle et charmante avec votre tenue d’hiver. Pour un style glamour, choisissez le bon pull. Un joli pull en col V recouvrant les fesses sera parfait. Choisissez-le de couleur unie (violet, prune, gris) ou avec des motifs rétro. Pour le bas, un pantalon slim noir ou jean brut est très joli combiné avec des bottes cavalières ou des low-boots à talons. Pour être vraiment au chaud, il est nécessaire d’agrémenter votre tenue d’un manteau en laine de coupe droite, style 80’s. Une belle étole en cachemire et des gants en cuir viendront parfaire votre tenue.

S’habiller chaudement en version décontractée sobre

Le pull reste incontournable. Pour cela, vous allez choisir un cardigan gris ou de couleur vive. En dessous, portez une chemise blanche. Un jean large de style seventies conviendra comme pantalon. Chaussez vos pieds de bottes plates en cuir brut. En guise de manteau, une parka avec capuche et un col en fausse fourrure, ni trop serré, ni trop large, sera idéal. N’oubliez pas de porter autour du cou une écharpe longue jetée à la hâte.

Être stylé en mode sport chic

Pour un style sport chic, misez sur un sweat-shirt à capuche long, au moins au-dessus du genou. Portez-le en tant que robe avec de jolis collants opaques en laine. C’est très chic. Les sneakers révèleront son côté « sporty ». Une doudoune cintrée noire rehaussera votre tenue, et portez un bonnet rasta loose en laine assorti à vos gants. Un keffieh de couleur tiendra votre cou au chaud.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)