Adopter le look d’une Gossip Girl

Le look Gossip Girl n’est autre que le look preppy adopté par les femmes de la fameuse série américaine « Gossip Girl». Zoom sur ce style qu’un bon nombre de femmes veulent toutes adopter.

Le dressing d’une Gossip Girl

Une Gossip Girl aime porter tous les vêtements basiques de la garde-robe de la célèbre étudiante anglaise de la série. Cette dernière les choisit de manière stylée, et adaptés à sa morphologie. Vous aussi, faites pareil avec une mini-jupe plissée, un chemisier à jabots ou à rayures, un polo, un T-shirt ou un pull marin, un cardigan manches ¾, un trench, un pull torsadé en laine ou un pantalon à pinces. Concernant la matière de ces vêtements, il faut absolument les choisir de qualité. Le look preppy s’associe à la soie, au cachemire, à la laine, au cuir et au daim.

Une Gossip Girldans un style punchy et fantaisiste

Pour un style plus punchy et fantaisiste, osez les vêtements de couleurs vives, loose ou skinny. L’imprimé écossais ou le tartan figure parmi les motifs incontournables de ce look. On le voit sur les pantalons, les mini-jupes, les manteaux, les écharpes, les chemises et d’autres accessoires de mode. Optez pour les carreaux autres que les rouges et bleus. Le violet et le rose vous feront paraître plus jeune et sexy. Les couleurs flashy donnent du pep à la tenue, notamment le rouge, le vert fluo et le fuchsia. Toutefois, le total look est interdit avec ces couleurs. Il est nécessaire de les mixer avec une teinte plus sombre, cependant évitez le noir. Lors d’une soirée, une Gossip Girl aime rehausser son look avec une couleur argentée ou mordorée. L’effet est surprenant avec un miniblouson, un chemisier, un foulard ou une pochette. Pour plus d’idées, vous pouvez regarder la série « Gossip Girl » et copier le look qui vous plaît.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)