Les must-have pour adopter un look vintage

Si vous avez envie d’adopter le look des femmes de la belle époque, sachez que leur style symbolise la féminité. Revenir au look classique peut dans certains cas apporter une sensation de joie. Vous pouvez vous sentir comme Marylin Monroe, mais en version moderne. Le vintage est indispensable pour se faire belle. Voici les must-have pour adopter ce look.

La jupe crayon et la robe

La jupe crayon est la pièce incontournable pour un look vintage. Simple et élégante à la fois, elle met en valeur la silhouette. En la portant, vous allez sûrement aimer votre nouvelle allure. Cette jupe est parfaite pour aller au bureau, à une réunion ou à une soirée. Vous ne vous en lasserez jamais. Ce modèle des années 40 reste indémodable. Il suffit de l’assortir avec un haut d’un style contemporain et le tour est joué. Par ailleurs, les robes sont également indispensables pour ce genre de look. Droites, à fourreau ou évasées, elles sont idéales pour être à l’aise et afficher la décontraction. Il ne vous reste plus qu’à dénicher la robe qui vous plaît pour ressembler à une princesse. Les regards seront sans nul doute braqués sur vous.

Le chapeau et les escarpins à brides

Le chapeau figure parmi les accessoires indéniables du look vintage. Il fait toujours craquer, et permet en même temps une allure chic. Il se décline en plusieurs formes de manière à sublimer toutes les silhouettes. Côté chaussures, les escarpins à brides sont aussi très jolis et élégants. Ils s’accordent parfaitement avec les jupes, surtout la jupe crayon, et les robes. Mais vous pouvez aussi les porter avec des jeans. Ces chaussures attireront les regards et vous rendront encore plus sensuelle que d’ordinaire. Enfin, pour parfaire votre look, n’oubliez pas de mettre du rouge à lèvres. Le rouge vermeil sublime vos lèvres et votre teint.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)