Quelques conseils de mode pour les femmes rondes

Qui dit que lorsqu’on est ronde, on ne peut pas s’habiller comme une princesse ? Au contraire, si vous avez une forme pulpeuse, vous avez un large choix de vêtements pour vous. Désormais, soyez à l’aise avec votre silhouette et mettez-la en exergue grâce à des couleurs, des coupes ou des accessoires soigneusement choisis. Voici quelques conseils de mode qui peut vous être utile.

Les accessoires de mode pour les femmes rondes

Quand il s’agit de mode, vous êtes libre de créer votre propre style avec les accessoires. Côté bijoux, laissez-vous emporter par votre imagination. Les bijoux imposants sont parfaits pour les femmes rondes. Sauf, ils ne doivent pas être trop près du corps pour éviter l’impression d’étouffement. Les colliers ras de cou et les bijoux trop fins ne conviennent pas à cette morphologie. Par ailleurs, il est également préférable de les choisir par rapport aux teints de votre peau. Les bijoux dorés sont idéals pour les peaux mates, argentés pour les teints roses, et « rose gold » pour les peaux très claires.

Les vêtements et couleurs adaptées

Il faut s’habiller selon votre morphologie. Les tissus imprimés sont tendances, mais pour les femmes rondes, il vaut mieux les transposer aux accessoires. Les robes et les jupes sont mignonnes, mais un jean bien coupé de forme droite et haute peut aussi rehausser l’arrondi de vos hanches sans gainer vos jambes. Quant à la forme des cols, il est préférable de miser les encolures structurées et non pas arrondies. Concernant les couleurs adaptées, même si on dit que le noir affine la silhouette, il est déconseillé d’adopter un total look avec cette couleur. Introduisez d’autres coloris à vos vêtements. Si vous n’êtes encore habitué, allez-y en douceur. Mais vos maquillages et accessoires de mode doivent être plus colorés.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)