Des nouvelles sur les sacs Louis Vuitton

Un nouveau modèle de sac attend les amoureuses des sacs de luxe. Désormais, la grande maison de mode française Louis Vuitton vient de lancer « W », une nouvelle famille des « tote bag » de la marque. Cependant, on a également constaté une hausse de prix des sacs Louis Vuitton. Tous les détails ci-après.

« W » : un nouveau sac Louis Vuitton

« W » est un modèle de sac récent de la marque Louis Vuitton. Il ressemble plutôt à un cabas, idéal pour les femmes actives. « W » possède un aspect tendance. Il ne va pas sûrement laisser indifférente les fashionistas. En effet, les anciens design des sacs Louis Vuitton semblent plutôt monogrammes et de coloris traditionnels. Mais, avec « W », elle a surpassé le Speedy, pour adopter un nouveau modèle de sac adapté au chic contemporain. Les femmes qui apprécient les sacs de luxe de la marque peuvent alors enfin en profiter pour se vêtir élégante et moderne.

Une hausse des prix du sac Louis Vuitton

Toutefois, on a constaté une hausse de prix de 10 % sur les sacs en toile enduite Louis Vuitton. C’est une nouvelle qui n’enchante pas bon nombre de femmes. Les sacs de la marque deviennent davantage inaccessibles à tous les budgets. La grande maison estime que la hausse du prix de ses sacs est naturelle, et cela n’aura aucune influence sur la demande. L’avenir prouvera cette affirmation. Heureusement, les nouvelles marques de prêt-à-porter ne cessent de fleurir. Les femmes ont donc un embarras de choix. Si on n’arrive pas à acquérir un sac Louis Vuitton, les autres marques sont encore là. D’ailleurs pour se mettre en valeur, il suffit parfois de dénicher le bon modèle, et savoir l’approprier avec une tenue. Son prix n’a pas d’importance une fois que le sac vous rend jolie.

Coucou, c'est Margaux, j'aime beaucoup la mode et j'espère que vous avez les mêmes goûts que moi où on risque de se disputer en commentaire :)